L’EQUIPE

Et Dieu communiqua… à Audrey – par Amélie

Passionnée de poneys et de TV, Audrey s’était décidée pour l’Université de Droit.
Vite insatisfaite, elle se lance dans la Communication en 2012. Au détour de ses expériences, elle a su trouver sa propre empreinte et aura toujours le bon mot pour vous faire rigoler. Dieu guida Audrey dans le secteur de la TV où elle balaie l’actualité : entre coups marketing, buzz et nouvelles tendances, rien du petit écran ne sera épargné. Sous ses yeux de biche et ses ongles rosés se cache un caractère fort.

Ne vous fiez pas à la blondeur de ses cheveux, oubliez les clichés, vous venez de rencontrer Audrey.

                                                                

       Et Dieu communiqua… à Amélie – par Eloise

Amélie c’est tout d’abord un style affirmé, un caractère bien trempé et une vie sociale bien chargée. Peau mate, sauvage chevelure surmontée d’une  paire de lunette RayBan, elle mise sur le glamour avec une bouche rouge carmin. Adepte de musique électro et de rap, elle peut enchaîner les soirées mais en n’oubliant jamais de suivre les dernières actualités.

Des nouvelles rumeurs politiques aux nouveaux looks ethniques, elle aime se cultiver des tendances en terme de publicité. Passionnée par la communication depuis sa tendre adolescence, elle intègre l’Université, en 2010, afin d’apprendre les rouages de ce vaste secteur . Cependant, non satisfaite par des théories peu explicites, elle décide de rejoindre l’ISCOM afin de pratiquer les fameux métiers de la com’.

Proclamée « experte » du digitale selon notre Dieu, elle sera en charge de squatter la toile .

Coup de pub, coup de gueule, rien ne vous sera censuré.

 

Et Dieu communiqua… à Eloïse – par Audrey

Forte insatisfaite en Eco gestion, cette jeune lyonnaise passionnée de presse qui décide de se lancer dans la Communication en s’inscrivant à l’ISCOM. Faisant preuve de créativité à longueur de journée, Eloise est destinée à communiquer.
Ambitieuse et bosseuse sont ses principales qualités.
La douceur du violet, qui est sa couleur préférée, reflète bien sa personnalité. Mais sous l’air strict de ses lunettes, Eloïse est une personne au grand coeur.

Quand d’autres parlent, Eloise, elle, écoute. C’est également l’une de ses forces. Ancienne danseuse de rock, elle impose un rythme acharné pour aboutir d’une main de maître à la réalisation de vos projets. Véritable défricheuse de tendances Eloise sait vous apporter des stratégies modernes en cohérence avec leur temps.
Un projet irréalisable dans des délais plus qu’improbables ? Là où d’autres auraient pris leurs jambes à leur cou, Eloise est au gouvernail et elle ne lâche jamais l’affaire.

 AMEN.